On n’arrête pas le progrès. Le Brésil va ouvrir le premier parc d’attractions…. érotique ! Situé à deux heures de route de Sao Paulo, Erotikaland, un parc d’attractions réservé aux adultes, doit voir le jour en 2018. Les manèges s’inspireront de thèmes sexuels pour divertir les visiteurs. Ce sera quand même autre chose que de s’envoyer en l’air à la Foire du Trône !!!

Si LE Futuroscope est une référence en termes d’expériences en quatre dimensions, avec sensations à vivre devant un écran géant, Erotikaland devrait le devenir, mais dans un autre registre, interdit au moins de 18 ans. Un cinéma en sept dimensions – sept !? – constituera l’événement phare d’Erotikaland. Durant la projection, les visiteurs ressentiront diverses sensations en lien avec le film, telles que la chaleur, le froid. Des vibrations seront aussi émises. Ça promet…

Parmi les autres attractions attendues, un train fantôme d’un nouveau genre sera mis en service. Vampires et autres monstres seront remplacés par des hommes et des femmes en tenues très légères. La chaleur montera d’un cran pour ceux qui fréquenteront la piscine nudiste. Et les autotamponneuses en formes de parties génitales, qui rappelleront les sculptures disséminées dans tout le parc, en amuseront d’autres. Malgré la thématique et la présence de sex-shops sur place, le parc interdit tout passage à l’acte sexuel. En théorie.

Erotikaland s’étendra sur 150.000 m² et doit ouvrir en 2018 à Piracicaba. Un tarif d’entrée à 90 euros est évoqué.


FAVICON VERT ATOU 35Franck Pinay-Rabaroust, avec AFP Relaxnews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.