baccarat tour du monde

Un petit périple de 12 jours pour la modeste somme de 300 000$ (267 000€), soit une petite moyenne de 22 250€ la journée… Pour faire quoi ?   Durant ces 12 jours, « The Baccarat Heritage Experience » guidera les voyageurs à la découverte des grandes adresses de la firme. Le séjour débute à New York, dans le tout premier hôtel Baccarat qui offre une façade en rideaux de cristaux s’élevant sur 38 mètres de hauteur. Après une petite gourmandise pour le goûter, les voyageurs seront amenés dans le vaisseau amiral de la marque sur Madison Avenue, privatisé pour l’occasion. Un accès au très exclusif Spa de la Mer sera également inclus, l’unique spa au monde à proposer des produits de la marque La Mer.

En jet privé, les voyageurs seront emmenés à Paris, où ils visiteront la Maison Baccarat, qui était à l’origine la résidence de Marie-Laure de Noailles, une mécène autour de laquelle gravitaient les plus grands, de Salvador Dali à Man Ray en passant par Jean Cocteau. Le périple comprend aussi un arrêt au Musée Baccarat, qui abrite quelques unes des œuvres les plus importantes de la marque depuis sa création, il y a 252 ans.

Ce voyage comprend d’autres destinations: Istanbul, Moscou, Tokyo et Séoul, autant de villes qui partagent de forts liens avec la marque de cristallerie. Les heureux voyageurs seront entièrement pris en charge, dans des avions privés, des hôtels cinq étoiles. Tous leurs repas, leurs transferts et leurs activités seront aussi compris.

Dans le même genre, en avril dernier, l’hôtelier Four Seasons avait aussi dévoilé un séjour gourmand sur le thème de la haute gastronomie. Concocté en partenariat avec le chef danois René Redzepi, cet itinéraire culinaire de trois semaines débute à Séoul, puis se rend à Tokyo, Hong Kong, Chiang Mai, Mumbai, Florence, Lisbonne, Copenhague et Paris. Le tout pour une addition qui s’élève à 135.000$.


FAVICON VERT ATOU 35

Pauline Beyens – AFP / ©Baccarat Hotels & Resorts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.